Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

Tous les papas ont certes chaud au cœur à la découverte des bricolages de leurs enfants mais veulent surtout une maison bien chaude et confortable pour leur famille.


Un cadeau intelligent, pratique et design qui répond pleinement à ce souhait? Le Nest Learning Thermostat, bien sûr !


L’été approche et les radiateurs se coupent doucement. Mais pour que toute la famille ait bien chaud l’hiver prochain, il est grand temps de penser à un cadeau fonctionnel pour surprendre Papa.


Nest Learning Thermostat: le premier thermostat qui prend la température de vos habitudes


Papa invite son ami virtuel à la maison...


Quand Papa aura installé le Nest Learning Thermostat, toute la famille pourra facilement monter ou baisser la température manuellement. L’appareil dispose cependant d’un système de blocage qui empêche les enfants de jouer avec la température. Au bout d’une semaine environ, le thermostat Nest aura mémoriser les préférences de la famille et aura créé lui-même une programmation personnalisée qu’il affinera encore au fil du temps. Sa fonction True Radiant permet d’optimaliser la chaleur au lever et lors du retour de l’école des enfants. Ce thermostat offre en effet toutes les fonctionnalités pour économiser de l’énergie, simplement et facilement. Grâce à ses capteurs intégrés, le thermostat Nest sait quand personne n’est à la maison. Sa fonction Auto-absence de Nest peut alors réduire automatiquement la température, pour un surcroît d’économies d’énergie. Et grâce au programme Nest Leafs qui affiche une petite feuille verte lorsque des économies d’énergie ont été réalisées, tout le monde est encouragé à en faire ! Et avec le budget épargné, Papa pourra offrir de chouettes activités à toute la famille… Enfin, si Papa dispose d’un smartphone ou d’une tablette et d’une connexion Wifi, il peut commander à distance le thermostat s’il décide de rentrer plus tôt à la maison ou s’il doit rester plus tard au bureau (l’application Nest est compatible avec les iPhone, iPod touch et iPad sur iOS 6.0 ou plus récent et avec les téléphones et tablettes Android sur Android 2.3 ou plus récent).

Commenter cet article