Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce de nouveaux produits dérivés pour Assassin’s Creed Syndicate, le dernier né de la franchise à succès Assassin’s Creed. Assassin’s Creed Syndicate est un jeu d’action-aventure en monde ouvert qui plonge les joueurs à Londres, en pleine Révolution Industrielle, une période aux progrès technologiques incroyables qui ont bouleversés la vie de millions de personnes.


DE NOUVEAUX PRODUITS TRANSMEDIA
Tout l’Art d’Assassin’s Creed Syndicate, le livre officiel
Tout l’Art d’Assassin’s Creed Syndicate, Paul Davies, Titan*.
Edition reliée 301mm x 228mm, Illustrations Couleurs, 192 pages
Date de sortie : 27 octobre 2015

Cet ouvrage contient des centaines de créations artistiques totalement inédites, dont des croquis, des tableaux, des modélisations 3D et des études de textures, le tout accompagné de commentaires instructifs et détaillés des artistes et des développeurs.
Le Londres du 19ème siècle va littéralement prendre vie ; l’accent a notamment été mis sur les différents quartiers, chacun étant reproduit avec un niveau de détails impressionnant, afin de rester fidèle à ses racines historiques et lui donner une identité visuelle et une population propres. Jacob Frye, le nouvel Assassin, va ainsi évoluer entre des bâtiments modélisés de façon impressionnante et combattre les différents gangs errants dans les rues de Londres.
Une édition collector sous étui, tirée à seulement 500 exemplaires, inclura, en addition, des illustrations artistiques signées de la main des différents artistes.

Assassin’s Creed Underworld, le nouveau roman
Assassins Creed : Underworld, Olivier Bowden, Milady/Bragelonne.
Date de sortie: Automne 2015

En 1862, dans un Londres en pleine Révolution Industrielle, le premier réseau ferré sous-terrain au monde est en construction. Un cadavre est découvert pendant les travaux et ouvre un nouveau chapitre sanglant après des siècles d’affrontement entre les Assassins et les Templiers. Le héros, mystérieux, est un Assassin aux sombres secrets, en mission pour déjouer l’emprise des Templiers sur la capitale anglaise.
Bientôt la Confrérie le connaitra sous le nom de Henry Green, le mentor de Jack et Evie Frye. Pour le moment, il répond uniquement au nom du Fantôme.
 

DE NOUVEAUX PRODUITS DERIVES
Deux répliques des armes emblématiques et fétiches de Jacob.
Ces deux objets collectors pourront être précommandés sur Uplay Shop.
Date de sortie : Octobre 2015.


La première sera une reproduction à taille réelle du légendaire Gantelet des Assassins comprenant la lame secrète avec le grappin et le fusil à fléchette détaillés.
La seconde sera une reproduction à taille réelle de la Canne Epée, la nouvelle arme des Assassins, comprenant l’épée plus vraie nature et une faux à bouton déclencheur.

Assassin’s Creed Syndicate s'offre des produits dérivés

Enfin, UBI Collectibles proposera à la vente en Octobre 2015, deux figurines Assassin’s Creed ultra détaillées. La première, Jacob Frye, The Impetuous Brother, représente Jacob dans une pose guerrière dans les rues de Londres, armé de son Gantelet fidèlement reproduit et de la Canne Épée. La seconde, Evie Frye, The Intrepid Sister, représente la fougueuse et vaillante sœur de Jacob. Une lithographie spéciale accompagnera également chaque figurine. En associant, ces deux figurines les joueurs pourront former le diorama “The Wise and Wild Twins”.

Assassin’s Creed Syndicate s'offre des produits dérivés
Commenter cet article