Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #High Tech

HP annonce son ordinateur de dernière génération Pavilion x2, un nouveau PC détachable conçu pour être d’abord une tablette sans compromettre ses qualités de notebook. HP annonce également de nouveaux notebooks ENVY qui allie une confortable autonomie de batterie à un design innovant, plus fin et incurvé.

HP lance un PC détachable Pavilion de nouvelle génération et de nouveaux notebooks ENVY‏

Détail des annonces :

Le HP Pavilion x2 fait franchir un nouveau palier à la catégorie des PC détachables en combinant les meilleurs atouts d’une tablette super-fine et le format d’un notebook. Conçu dans un souci de productivité et de stabilité, ce PC détachable est doté d’une charnière magnétique innovante qui facilite le passage du format notebook au mode tente ou chevalet.
Les notebooks HP ENVY 14 et 15,6 pouces se caractérisent par une autonomie de batterie prolongée et un nouveau profil incurvé avec une charnière rehaussée, à l’esthétique remarquable et dont l’ergonomie améliore la productivité. Les notebooks ENVY se distinguent également par une finition en véritable aluminium et un clavier rétroéclairé, un système audio Bang & Olufsen de première qualité et des écrans haute résolution. Le modèle 15 pouces offre en option une carte graphique distincte.
Le notebook HP ENVY 17,3 pouces se destine aux utilisateurs qui ont besoin de la puissance d’un ordinateur de bureau à grand écran dans le format d’un portable. Il est équipé de processeurs Intel Core i7 et, en option, d’une carte graphique et d’un écran tactile haute résolution.
« Nos clients souhaitent des ordinateurs portables qui ne sacrifient pas l’autonomie ni la puissance », commente Kevin Frost, vice-président et directeur général Consumer Personal Systems pour HP. « En 2015, nous réinventons notre gamme de notebooks ENVY pour les doter d’une plus grande autonomie, d’un design plus fin et plus léger, d’un superbe écran haute résolution et d’un système audio Bang & Olufsen, et améliorer ainsi l’expérience offerte en matière de divertissement, de communication et de productivité. »

Un PC détachable haut en couleur
Le HP Pavilion x2 est conçu pour la productivité et optimisé pour le divertissement. Le connecteur magnétique permet de détacher facilement le clavier afin de transformer l’ordinateur en tablette pour une utilisation en situation de mobilité, en mode chevalet pour visionner des films ou en mode tente pour jouer et le rattacher avec une égale facilité pour revenir au format d’un notebook traditionnel.

Le HP Pavilion x2 est une machine fine, légère et colorée, disponible en blanc Blizzard, rouge Coucher de soleil et argent Turbo

HP lance un PC détachable Pavilion de nouvelle génération et de nouveaux notebooks ENVY‏
Commenter cet article