Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft confirme sa présence à l’Electronic Entertainment Expo (E3), le plus grand salon international du jeu vidéo, qui aura lieu du 16 au 19 Juin à Los Angeles. Outre du contenu inédit pour ses titres les plus attendus, Ubisoft réserve plusieurs annonces de taille, lors de sa conférence de presse, qui se tiendra le lundi 15 Juin. L’éditeur présentera, aux professionnels de l’industrie, ses jeux sur son stand, conviant également de nombreux fans à son Uplay Lounge. « L’E3 est un moment très spécial pour l’industrie du jeu vidéo. Nous nous rassemblons pour partager, avec la communauté des joueurs, notre vision du futur du divertissement et dévoiler les jeux pour lesquels nous avons mis toute notre énergie et notre passion. Les réactions et retours des joueurs, quand ils découvrent pour la première fois, nos créations est ce qui nous motivent le plus, » déclare Yves Guillemot, co-fondateur et Président Directeur Général d’Ubisoft. « Nous sommes fiers de faire partie de cette grande communauté. Nos équipes prennent des risques et repoussent sans cesse les limites de la création afin d’offrir toujours plus de liberté et de choix à nos joueurs et, créer des expériences mémorables et enrichissantes. »

L’actrice et comédienne Aisha Tyler sera à nouveau la maîtresse de cérémonie de la Conférence Ubisoft qui se tiendra à l’Orpheum Theatre (au centre-ville de Los Angeles), le lundi 15 juin 2015 à 14h45 (heure américaine zone Pacifique, soit 23h45 heure française).

 

Les visiteurs de l’E3 pourront se rendre sur le stand Ubisoft  #1023, situé dans le Hall Sud du Los Angeles Convention Center  pour découvrir les titres les plus attendus de l’éditeur, dont:

  • Assassin’s Creed Syndicate
  • Tom Clancy’s The Division
  • Tom Clancy’s Rainbow Six Siege
Commenter cet article