Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

KOEI TECMO EUROPE annonce le lancement de DECEPTION IV: the Nightmare Princess sur la Playstation 4.

Deception IV‏ est disponible sur PS4

 

C’est une grande première pour la série Deception sur la Playstation 4. En plus de retrouver tout le contenu de Deception IV: Blood Ties, vous pourrez aussi jouer à un nouveau mode Quête racontant l’histoire d’un tout nouveau personnage, Velguirie, et de son ascension vers le pouvoir à travers une centaine de missions et trois nouveaux niveaux.

En plus de Laegrinna, la protagoniste de Blood Ties, et de Velguirie, trois autres princesses apparues dans les opus précédents seront de la partie :

- Millennia, la princesse mécanique, possède plus d’endurance que les autres personnages et peut enchaîner les pièges très rapidement.


- Allura, la princesse distinguée, qui peut régénérer automatiquement son endurance et peut utiliser des compétences défensives tells que “soin” et “onde choc”.


- Et enfin Reina, la princesse tragique, qui possède l’habilité unique de ralentir le temps pour esquiver les attaques des ennemis.


Elles apparaitront tout d’abord en tant qu’ennemies puis seront jouables une fois vaincues, permettant au joueur de profiter de leurs habilités uniques pour créer des scenarios encore plus palpitants !


Pour ceux qui veulent un avant-goût du fun que procure ce jeu d’action à l’aide de piège, une démo téléchargeable gratuitement est disponible sur le Playstation Store qui permet de jouer aux deux premiers chapitres du mode histoire (comprenant un tutorial détaillé qui apprendra aux nouveaux joueurs à diriger leur personnage et à utiliser les pièges) ainsi que 12 nouvelles quêtes. Pour illustrer au mieux le gameplay final, certaines compétences


seront débloquées dès le début. En effet les joueurs auront la possibilité de réaliser des combos en utilisant jusqu’à 7 pièges et ils pourront aussi découvrir les pouvoirs particuliers de Velguirie. Le but de la démo étant de montrer un personnage ayant déjà un niveau élevé, il ne sera pas possible de transférer ses sauvegardes de la démo vers la version finale du jeu. Mais la fonction Share de la Playstation 4 sera disponible pour permettre aux joueurs de partager leurs combos !

Commenter cet article