Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Noémie
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

C'est aujourd'hui que Gameforge et HEX Entertainment publient Armies of Myth, le troisième set de cartes pour le JCC numérique HEX: Shards of Fate. Ce nouveau contenu introduit un total de 250 cartes supplémentaires, dont 18 dotées du niveau de rareté légendaire. Cette mise à jour met quatre peuples à l'honneur : les Vennes, les Elfes, les Coyotoux et les Nécromants. Par ailleurs, 20 nouveaux héros font leur entrée dans le jeu et apportent une variété accrue et de nouvelles options stratégiques.

HEX: Shards of Fate s'enrichit d'un troisième set de cartes !‏HEX: Shards of Fate s'enrichit d'un troisième set de cartes !‏

 

Une compétence, c'est bien. Trois compétences, c'est mieux


Outre ces nouvelles cartes, Armies of Myth introduit trois nouvelles compétences de cartes qui offrent plus de profondeur stratégique aux joueurs et, en conséquence, une plus grande marge de manœuvre tactique : prophétie, décalage et allégeance.


Avec la nouvelle compétence prophétie, le joueur peut octroyer des bonus à des cartes qui se trouvent encore dans son deck. La compétence décalage permet de transférer le texte d'une carte, et donc les compétences qu'il énumère, à une troupe au choix. Enfin, la troisième compétence, allégeance, offre un bonus aux joueurs s'ils contrôlent ou ont en main des cartes d'une race donnée.


Corrompre l'adversaire jusqu'à la moelle


Armies of Myth coïncide également avec l'arrivée d'un nouveau type de cartes : corruption. Ces cartes permettent de saboter le deck des joueurs adverses. Si l'adversaire pioche une carte de type corruption, il subit un effet négatif. Les différentes cartes déclenchent différents effets, capables d'infliger des dégâts dévastateurs et de précipiter la défaite de l'ennemi.


Que les jeux commencent


Les joueurs JcJ ne sont pas en reste, dans cette mise à jour. En effet, celle-ci introduit un nouveau mode de tournoi permettant de jouer de manière asynchrone. Par ailleurs, des tournois à nombre de participants illimité sont désormais disponibles. Afin que le déroulement de ces tournois reste cohérent, une manche de qualification y est d'abord disputée afin de désigner les finalistes qui s'affronteront ensuite dans un tournoi de clôture pouvant accueillir jusqu'à 16 joueurs.


Petit coffre, ouvre-toi


La fontaine de Kismet vous réserve également une surprise de taille : les joueurs peuvent désormais y ouvrir les coffres qu'ils ont reçus en ouvrant leurs packs boosters. Chaque set de cartes à laquelle un coffre se rapporte est doté d'une table de butin riche de 120 objets différents. Parmi tous ces trésors, on retrouve aussi la « Poussière d'étoile » qui permet de débloquer un design enrichi pour une carte à collectionner. Mais il est également possible de la revendre contre des pièces d'or sonnantes et trébuchantes. Plus une carte sort de l'ordinaire, plus la poussière d'étoile s'avère précieuse. Son prix oscille entre 1 000 et 25 000 pièces d'or en fonction de son niveau de rareté.


Pour plus de sécurité, sans contraintes ajoutées


La sécurité des comptes HEX est primordiale. Or, tous les mots de passe ne sont pas toujours assez sophistiqués ou dotés d'un nombre de signes suffisants. Google Authenticator permet de remédier à ce problème. Grâce à cette mise à jour, les joueurs désireux d'accroître la sécurité de leur compte peuvent désormais activer cette option facultative à tout moment.

Commenter cet article