Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder,Noémie
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Hasbro et Ubisoft annoncent la sortie de la version console de BOGGLE, déclinaison du célèbre jeu de lettres de trois minutes. Le jeu est dès à présent disponible en téléchargement sur le portail Hasbro Game Channel, via le Xbox Store de la Xbox One et sera disponible le 6 août sur le Playstation Store de la Playstation 4.

La version console de BOGGLE donne une toute nouvelle dimension au jeu de société, avec l’ajout de différents modes de jeu. De nouvelles règles, comme un multiplicateur de points,  un mode contre-la-montre, ou encore l’interdiction d’utiliser certaines lettres, placent la stratégie au cœur du jeu.


Les joueurs pourront défier leurs amis en personne ou jouer en ligne avec le mode multijoueur. Ils auront ainsi la possibilité de progresser, d’améliorer leur classement et de  débloquer différents trophées. Grâce au portail Hasbro Game Channel, les joueurs pourront constater leurs progrès, accéder à des missions et obtenir des récompenses.


La version console de BOGGLE  vient rejoindre les autres jeux du portail Hasbro Game Channel, fruit de la collaboration entre Hasbro et Ubisoft. Destination par excellence pour les jeux de stratégie, ce portail offre un accès aux jeux revisités et aux grands classiques des jeux de sociétés Hasbro. Il apporte également une dimension sociale à chaque jeu.


Jusqu’au 31 août 2015, durant le Summer Spotlight, de nouveaux jeux numériques débarqueront régulièrement sur Xbox One ; BOGGLE figurant notamment parmi les titres les plus attendus. 

 BOGGLE est disponible sur PS4 et Xbox One
Commenter cet article