Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder,Noémie
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Le Guerrier, le Sorcier, la Valkyrie et l'Elfe du jeu en coop Gauntlet, sont de retour sur PlayStation Network dans Gauntlet: Slayer Edition ! Warner Bros. Interactive Entertainment et Arrowhead Game Studios ont annoncé aujourd’hui que le hack’n’slash sera disponible demain, 12 Août, sur le système PlayStation 4 au prix de 19.99 euros.



Reprenant l’un des premiers jeux d’arcade multijoueur, cette nouvelle version de Gauntlet est le jeu idéal pour jouer en coop, et permet au joueur de choisir l’un des quatre personnages fantastiques disponibles : le Guerrier, le Sorcier, la Valkyrie ou l’Elfe, chacun disposant de ses propres forces, faiblesses et style de combat. Dans cette version améliorée du jeu, les joueurs pourront découvrir de nouvelles armes et capacités pour leur héros, de nouveaux types de monstres, et de nouvelles fonctionnalités qui renforcent la dynamique d’équipe et la stratégie, dont des attaques tournoyantes, des lancers de bouclier, des invocations et des pouvoirs magiques, ainsi que le très attendu mode Infini.


De nouvelles opportunités vous attendent dans Gauntlet: Slayer Edition, comme les défis quotidiens du Colisée, les options d’équipement, les pouvoirs des reliques et des potions, les capacités et personnalisation des armes, et bien plus.

Commenter cet article