Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder,Noémie
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Boston accueille les Championnats du Monde Pokémon 2015. Du 21 au 23 août, le John B. Hynes Veterans Memorial Convention Center verra se rassembler plus de 1 000 joueurs du JCC et du Jeu Vidéo Pokémon, venus de plus de 30 pays pour remporter le titre convoité de Champion du Monde Pokémon.




Le décompte des Championship Points a été finalisé pour la saison Play! Pokémon 2015, et le terrain est prêt pour les Championnats du Monde du Jeu de Cartes à Collectionner et du Jeu Vidéo Pokémon 2015.

Je vous invite à suivre le déroulement minute par minute grâce à la diffusion en direct

 . À compter du vendredi 21 août à 15h00, ceux qui se connectent pourront voir la cérémonie d'ouverture des Championnats du Monde Pokémon, et une journée entière de combats du Jeu Vidéo et du JCC Pokémon. Le dimanche 23 août, les finales des Championnats du JCC commenceront à 15h00, suivies par les finales des Championnats du Jeu Vidéo.

Les joueurs seront en lice pour obtenir une partie des 500 000 $ de bourses d'étude offerts en récompense, plus de quatre fois le montant offert en 2014. Chaque Champion du Monde du Jeu Vidéo Pokémon gagnera une bourse d'étude de 10 000 $, et chaque Champion du Monde du JCC Pokémon obtiendra une bourse d'étude s'élevant à 25 000 $ !

Commenter cet article