Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder,Noémie
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

 

Ubisoft a annoncé, lors de la Gamescom, du nouveau contenu pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.


Le nouveau Mode Spectateur
Ce mode offre la possibilité pour un 11ème joueur d’assister en temps réel aux matchs multijoueurs en 5 vs 5. En plus de la traditionnelle vue à la 1ère personne, le mode Spectateur propose la « Vue Tactique », un point de vue interactif qui permettra aux spectateurs de sélectionner et suivre un joueur en particulier, et la « Caméra Libre » qui rend possible le suivi des objectifs et des actions des deux équipes sur la carte. Le mode Spectateur offre ainsi aux joueurs une vue d’ensemble en temps réel de l’action, permettant d’analyser les stratégies des équipes et les tactiques des joueurs. De quoi rendre les matchs multijoueurs encore plus intéressants et divertissants.


Une Bêta de ce Mode Spectateur sera disponible sur PC (en LAN et online) dès le lancement du jeu le 13 octobre, pour un lancement définitif sur toutes les plateformes début 2016.

De nouveaux Agents avec le GSG 9
Cette unité d’intervention allemande aux actions chirurgicales se compose de 4 Agents uniques 


·         Bandit – Capable de s’adapter à n’importe quel type de situations, Bandit est équipé d’un gadget électrique artisanal, constitué d’une batterie de voiture reliée à une arme à décharge électrique, lui permettant d’électrifier les barbelés ainsi que toutes les surfaces métalliques.


·         Blitz – Avec son physique imposant, Blitz est un expert des interventions en première ligne. Il utilise un bouclier antibalistique, offrant une couverture mobile, sur lequel sont attachées 8 grenades aveuglantes permettant ainsi de désorienter les ennemis quand il rentre en  zone hostile. 

·         IQ – IQ est une brillante ingénieur-électricienne. Elle dispose d’un capteur au poignet qui détecte tous les dispositifs électroniques fixes ou mobiles des environs grâce à un balayage électromagnétique. Cela lui fournit des informations visuelles et audio essentielles.

·         Jäger – Technicien expert dans le maniement des machines complexes, Jäger est armé d’un montage ADS-MK IV “Magpie” qui peut déployer un projectile capable de neutraliser ceux des ennemis.

Une nouvelle carte : Canal Industriel
Situé dans la zone industrielle de Hambourg, en Allemagne, le Canal Industriel est constitué de grands bâtiments, de ponts, de voies navigables, offrant un point de vue absolument unique.


Le Showmatch de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege
Le samedi 8 août, de 16h00 à 20h00, 4 équipes composées de certains des meilleurs joueurs mondiaux de Rainbow Six s’affronteront dans des matchs en 5 vs 5 sur PC, sur le stand de l’ESL. L’occasion de découvrir pour la première fois une démonstration en live du Mode Spectateur ainsi que d’autres caractéristiques compétitives proposées par le jeu.


Le show sera visible en live ici


La sortie mondiale de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est prévue le 13 octobre 2015 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Commenter cet article