Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

La société de boisson énergisante, Mad-Croc, vient d'annoncer aujourd'hui le lancement de la plus grande compétition numérique individuelle sur leur jeu mobile, inspiré de la boisson Mad-Croc, sorti début août à la Gamescom de Cologne. Mad-Croc promet une récompense de 100 000 dollars au vainqueur, ce qui en fait la plus importante récompense jamais proposée dans l'histoire d'un jeu sur mobile.

Cette compétition internationale débutera le 1er octobre de cette année et s'étendra sur une durée d'un mois. Les joueurs devront réaliser leurs meilleurs scores en nageant le plus loin possible dans le jeu, tout en évitant les mines et autres obstacles, et en récupérant au passage des boissons Mad-Croc Energy, des diamants et des pièces. Les règles du concours seront annoncées en détails dès le 28 septembre sur madcrocgame.com, mais les joueurs peuvent dès à présent s'entraîner avec leur Croc pour perfectionner leurs talents de nageur en téléchargeant le jeu sur le Google Play ou l'App Store.

"Notre vision est de créer une compétition à l'échelle mondiale, à laquelle tout le monde peut participer et a ses chances de gagner. Notre concours Mad-Croctober remettra la plus grosse récompense jamais offerte à un gagnant dans l'histoire d'un jeu sur mobile", explique Ari Koivula, PDG de Mad-Croc. "Nous sommes vraiment emballés depuis l'annonce de cette opportunité offerte aux fans de Mad-Croc, notamment après le lancement réussi de notre jeu à la Gamescom, où nous avons déjà offerts aux joueurs plus de 40 000 canettes de boissons énergisantes Mad-Croc et plus de 10 000 paquets d'Energy Gum. À cette occasion, nous avons pu assister à la grande dextérité des visiteurs de la Gamescom, ce qui promet une compétition incroyablement serrée ! Nous vous conseillons de commencer à vous entraîner au plus vite !"

Commenter cet article