Nate Mitchell nous annonce que l'Oculus ne sera pas compatible tout de suite sur Xbox One.
"Cela a été discuté, mais je peux dire que nous n'en sommes pas près. Nous nous sommes rendus compte qu'il était déjà difficile d'offrir une bonne expérience qui soit fiable sur Windows, cela ne fait rien d'ajouter OS X et Linux à ce constat, qui sont des bêtes complètement différentes. Pour cette raison nous nous sommes concentrés uniquement à avoir un support Windows optimal. Personne ne réfléchit à adapter le Rift à une console pour le moment, particulièrement lorsque les caractéristiques sont si différentes de ce à quoi nous travaillons à l'heure actuelle. Nous verrons.
Ce n'est pas hors de question, mais ce n'est pas quelque chose sur laquelle nous travaillons maintenant.C'est vraiment là qu'est le problème, vous pouvez tout à fait proposer une excellente expérience de VR sur Xbox One, mais ce que je devrais dire c'est que cela vient des composants que comprend la Xbox One. Nous n'y réfléchissons pas vraiment pour l'heure. Cela dépend vraiment du contenu que vous voulez y apporter."