Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

 

NCSOFT West dévoile officiellement aujourd’hui le nom sa nouvelle division mobile : Iron Tiger.  Iron Tiger est basé à San Mateo, en Californie, et se concentre sur le développement de jeux mobiles originaux, ainsi que de titres inspirés du portfolio existant de NCSOFT.




« NCSOFT West continue de prendre de la vitesse et Iron Tiger est une étape clef de cette croissance, qui permettra de développer encore plus rapidement des jeux innovants et extraordinaires sur tous types de plateformes », déclare Jesse Taylor, Vice-Président Senior de la division Mobile de at NCSOFT West. « Nous sommes à la recherche des plus brillants esprits dans l’industrie du jeu vidéo et les invitons à prendre part à l’aventure d’Iron Tiger et de NCSOFT West. »


Iron Tiger recrute pour renforcer les rangs de trois équipes de développement de jeux ainsi qu’un groupe d’édition indépendant. Le studio recrutera plus de 100 nouveaux employés au fil de l’année à venir. Situé à San Mateo, juste entre San Francisco et la Silicon Valley, le studio est idéalement placé pour recevoir les talents de l’industrie du jeu vidéo et de la technologie de la région.

Commenter cet article