Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Konami annonce aujourd’hui que ses équipes restent déterminées à continuellement faire évoluer les effectifs, ajouter du nouveau contenu et apporter de nouveaux éléments visuels au dernier opus en date de la franchise Pro Evolution Soccer, PES 2016. Notamment au programme de cette nouvelle mise à jour gratuite prévue pour le 3 décembre prochain, l’implémentation des nouveaux kits d’équipement officiels de l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne. PES 2016 est mondialement reconnu pour ses impressionnantes modélisations de joueurs, couplées à ses systèmes Team ID et Player ID garantissant une reproduction fidèle ses équipes et leurs stars. Le Pack de Données #2 ajoute 51 nouvelles modélisations de joueurs, dont Fernando Torres, Kevin de Bruyne, Julian Draxler, Jamie Vardy et Aleksander Mitrovic.

Davantage de joueurs seront ajoutés dans de futures mises à jour. En parallèle des visages, les effectifs des joueurs seront mis à jour pour tous les modes hors ligne, corrigeant ceux manquants dans le premier Pack de Données et prenant en compte tous les transferts ayant eu lieu jusqu’au 19 octobre. Pour les joueurs PlayStation 4 et Xbox One, KONAMI a parfaitement reproduit le légendaire Brazilian Estadio do Maracana, incluant pour la première fois de la série une séquence d’avant match montrant l’extérieur et les alentours du stade peuplés de fans passionnés célébrant le match au moyen de feux d’artifices. Huit nouveaux styles de chaussures seront également ajoutés, dont les derniers designs de Joma, Mizuno et Puma. Les nouveaux designs de ballons Nike Ordem CSF et Ordem2 ont également été fidèlement reproduits.

Enfin, de nouvelles séquences d’entrée de joueurs pour les matches de Copa Libertadores et Sudamericana ont été intégrées. Davantage de mises à jour de PES 2016 sont prévues et de nouveaux détails seront dévoilés dans les prochaines semaines.

Commenter cet article