Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Harmonix est heureux d’annoncer que les morceaux rock qui ont fait les années 2000, notamment par Linkin Park, Godsmack et Audioslave, seront disponibles sur le Music Store Rock Band sur Xbox One et PlayStation 4 dès aujourd'hui, mardi 10 novembre !

À l’origine disponible sur le premier album éponyme d’Audioslave en 2002, « Like a Stone » s’est hissé au sommet des classements Billboard Hot Mainstream Rock Tracks et Hot Modern Rock Tracks. En 2000, « Awake » de Godsmack se classait numéro 1 du Billboard Hot Mainstream Rock Tracks durant 15 semaines. Lors de sa sortie en single en 2004, le tube « Lying from you » de Linkin Park s’est maintenu à la première place des Billboard Hot Modern Rock Tracks pendant 4 semaines consécutives.


Chaque titre peut être téléchargé individuellement pour 1.85€.
 

  • Audioslave - “Like A Stone”
  • Godsmack – “Awake”
  • Linkin Park – “Lying From You”


Qualifié de “nouvelle référence en termes de jeux musicaux” par GamesRadar+, Rock Band 4 propose une expérience de jeu musicale et collective totale. Rock Band 4 se base sur un gameplay apprécié des joueurs en y ajoutant une toute nouvelle fonctionnalité : le Solo de Guitare Freestyle qui permet aux joueurs d’élaborer leurs propres solos de guitare originaux.

Commenter cet article