Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos, #High Tech

Découper et coller votre liste de cadeaux de manière digitale grâce à l’app gratuite myShopi
Papas et mamans, attention ! Cette année de nombreuses listes de cadeaux ne comprendront pas uniquement des boîtes de Lego ou Playmobil, mais aussi beaucoup de… drones ! Serait-ce un souhait murmuré par les papas ? Hélas, vous ne retrouverez pas (encore) de drones sur myShopi. Par contre myShopi vous propose un aperçu de toute une série de folders thématiques – et une manière pratique de faire votre liste !


Sur myShopi, on vous propose depuis des années les folders principaux de divers magasins et marques. L’app gratuite et le site web vous proposent également de nombreux folders pour la Saint-Nicolas afin d’inspirer les rêves d’enfants les plus fous. Mettez la paire de ciseaux digitale entre les mains de vos enfants et laissez-les découper sur votre smartphone ou tablette leur liste de cadeaux pour la Saint-Nicolas.



Comment ça marche ?

Une liste digitale de cadeaux pour la Saint-Nicolas est vraiment un jeu d’enfants : téléchargez l’app myShopi et ouvrez un des folders Saint-Nicolas. Cliquez sur la paire de ciseaux, sélectionnez le cadeau choisi dans le folder, faites une liste de cadeaux Saint-Nicolas et voilà qui est fait ! Lorsque vos enfants seront prêts avec leur liste, ils pourront la partager en un click avec papa et maman – ou papy et mamy, qui eux aussi ont un smartphone tendance.

Ah oui, et même si Saint-Nicolas reste encore un peu dans le pays, myShopi vous offre déjà la possibilité de composer votre liste de cadeaux de Noël. Vous avez fait un tirage au sort avec vos familles et collègues pour définir qui offre un cadeau à quelle personne ? Vous pouvez dès lors partager vos listes de cadeaux très simplement. Vous ne voudriez tout de même pas offrir un nain de jardin à un collègue qui n’a même pas de jardin ?!

Conclusion: grâce à myShopi tout le monde recevra cette année un cadeau qu’il souhaite réellement recevoir. Ainsi nous éviterons une suroffre d’objets de seconde main le lendemain de Noël !

Commenter cet article