Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Issu d'une collaboration entre DICE, un studio EA et Lucasfilm , le très attendu Star Wars Battlefront sort aujourd'hui. Lauréat de plus de 50 récompenses à travers le monde à travers le monde, dont celle du meilleur jeu à l'E3, la Gamescom, l'Eurogamer Expo et au Tokyo Game Show, Star Wars Battlefront propose aux fans de l'univers Star Wars de vivre les batailles dont ils ont toujours rêvé, tout en leur permettant de se créer de nouveaux souvenirs en vivant leurs propres batailles. Le jeu est aujourd'hui disponible en Amérique du Nord et en Asie, et le sera en Europe ce jeudi 19 novembre, pour le système de loisir interactif PlayStation 4, Xbox One, la console de jeu et de loisirs tout-en-un de Microsoft, et Origin pour PC.


« Star Wars Battlefront est un jeu créé par des fans de Star Wars™ pour des fans de Star Wars de toutes générations », nous dit Sigurlina Ingvarsdottir, producteur principal. « Notre objectif est de donner aux fans un jeu réellement fidèle à ce merveilleux univers, de leur permettre de s'immerger dans ces mondes grâce à des graphismes à couper le souffle et à une incroyable bande-son, et surtout, de nous assurer que le jeu soit passionnant et divertissant. »


Dans Star Wars Battlefront, les joueurs pourront vivre les affrontements entre les Rebelles et l'Empire au cours de la période correspondant à la trilogie Star Wars originelle. Des matchs en multijoueur à grande échelle regroupant jusqu'à 40 joueurs aux passionnantes Missions à jouer hors ligne, seul ou avec un ami, le jeu propose de vivre une grande variété d'expériences Star Wars que les fans n'ont eu de cesse d'appeler dans leurs rêves. Vous aurez la possibilité de piloter une motojet à des vitesses vertigineuses à travers Endor, d'écraser ces sales rebelles à bord d'un TR-TT ou d'un TB-TT, d'embarquer dans le Faucon Millennium ou même de devenir LA cible à abattre ultime au cours d'un match multijoueur en incarnant l'un des héros ou des scélérats les plus emblématiques de l'univers Star Wars : Boba Fett, Leia Organa, Luke Skywalker, Dark Vador, et bien plus encore.


« Nous avons donné à DICE un accès sans précédent aux sources originales ainsi qu'à nos équipes créatives et, à leur tour, ils ont réussi un travail incroyable en parvenant à capturer l'essence et l'esprit de la trilogie originelle », ajoute Ada Duan, vice-présidente du département Activité numérique et Gestion des franchises chez Lucasfilm. « Avec le lancement de Star Wars Battlefront en novembre et la sortie en salles de Star Wars: Le Réveil de la Force dans tout juste un mois, il n'a jamais existé de meilleur moment pour être un fan de Star Wars. »


À partir du 1er décembre 2015, les fans ayant précommandé Star Wars Battlefront seront parmi les premiers à prendre part à la bataille de Jakku, ce moment décisif où la Nouvelle République a dû affronter les forces impériales retranchées sur une planète isolée et déserte. L'action se déroule après la victoire remportée par les rebelles lors de la bataille d'Endor. Vous aurez la chance de vivre de l'intérieur les événements à l'origine du paysage dévasté de Jakku, décor que vous avez déjà pu découvrir dans Star Wars: Le Réveil de la Force. Tous les autres joueurs auront accès à ce contenu, gratuitement**, le 8 décembre 2015.


Les fans cherchant à étoffer leur expérience Star Wars Battlefront pourront se tourner vers l'Aide de camp de Star Wars Battlefront. Disponible sur le Web, ainsi que sur l'App Store et Google Play, l'Aide de camp de Star Wars Battlefront intègre le jeu de cartes tactique au tour par tour État-major, qui permet aux joueurs de gagner des crédits utilisables dans Star Wars Battlefront. L'Aide de camp vous permet également de rester en contact avec vos amis, de garder un œil sur votre carrière, et bien plus encore. L'Aide de camp de Star Wars Battlefront est disponible dès aujourd'hui sur le Web , ainsi que dans l’App Store et sur Google Play.


Les joueurs cherchant à enrichir encore plus leur expérience peuvent le faire grâce au Season Pass Star Wars Battlefront , qui inclut 4 packs d'extension épiques à venir après la sortie et comprenant de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, de nouvelles cartes des Étoiles, de nouveaux héros et scélérats emblématiques, de nouvelles cartes et de nouveaux modes de jeu. Les détenteurs du Season Pass Star Wars Battlefront auront également accès à chaque pack d'extension deux semaines avant tout le monde et recevront une emote exclusive "J'ai tiré le premier". Pour en savoir plus sur le Season Pass Star Wars, connaître les dates de sortie et consulter d'autres informations, rendez-vous ici .


Star Wars Battlefront est aujourd'hui disponible au détail et en version dématérialisée en Amérique du Nord et en Asie pour le système de loisir interactif PlayStation 4, Xbox One, la console de jeu et de loisirs tout-en-un de Microsoft, et Origin pour PC. Les membres EA Access  peuvent profiter d'une réduction de 10 % sur l'achat d'une version dématérialisée de Star Wars Battlefront sur Xbox One

Commenter cet article