L’éditeur de jeux mobiles Sixjoy a annoncé aujourd’hui la sortie de Monster Castle, un tower defense stratégique qui combine récupération de ressources, combat multijoueur et progression de héros avec des graphismes de personnages uniques et une histoire captivante.
Monster Castle est un jeu mobile en free to play disponible dès aujourd’hui en 15 langues différentes.
Téléchargez le jeu sur l’App Store ici
Téléchargez le jeu sur Google Play ici
Se déroulant dans un monde médiéval fantastique doté d’un contexte riche et de personnages hauts en couleur, Monster Castle suit un groupe de monstres renégats qui ont échappé au joug d’un chevalier maléfique et de son armée humaine. Entre autres caractéristiques, le jeu comprend :
- Construction de château stratégique : le joueur doit placer ses équipements et ses armes avec précision pour être certain que l’armée d’invasion n’atteindra et ne détruira pas ses structures vitales comme la mine d’or, le tonneau de vin ou le trône de héros.
- Des tas de monstres : orques, gobelins, sorcières, gnolls, momies et fantômes ne sont qu’un petit avant-goût de toute la panoplie de créatures prêtes à rejoindre votre armée de monstres.
- Joueur contre joueur mondial : les joueurs peuvent attaquer les châteaux d’autres joueurs pour piller leurs ressources et gagner des récompenses, ou bien former des alliances avec eux et combattre dans des guerres de clans de monstres.
- Armement abondant : repoussez l’ennemi avec des arbalètes, des fosses piégées, des canons, des lance-flammes et bien plus.
- Campagne solo : une tonne de niveaux à la difficulté progressive avec des ennemis de plus en plus puissants.
- Héros : les joueurs peuvent recruter des héros monstres avec des capacités et compétences spéciales en défense et en attaque.