Le MMO d’aventure en voxel de Trion Worlds, Trove, lance son nouveau mode JcJ (Joueur contre Joueur). Opposant deux équipes de 5 joueurs pendant 5 minutes, les participants doivent s’emparer du camp adverse en capturant le drapeau ennemi dans des matchs rythmés et intenses.

Les joueurs peuvent se plonger sans attendre dans la course à la victoire grâce aux parties rapides, dans lesquelles ils se battront sur les terrains bénéficiant de toute la richesse et la variété qu’offre l’univers de Trove.
Des envies créatives ?
Les fans pourront participer à des matchs uniques en construisant leurs propres Arènes de Batailles. Quelle que soit la manière, que les joueurs soient prêts à dominer leurs adversaires pour atteindre la victoire !

/image%2F0883053%2F20210625%2Fob_93f66a_humble-bundle-logo.png)

