Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos, #Mes Tests sur [PS4-PS5-Xbox One-Xbox Series S-Xbox Series X-Switch]

Voici mon avis sur la version PS4 de Just cause 3 :

J'ai eu la chance de tester la version PlayStation 4 qui a eu un patch day-one pour corriger quelques problème. Just cause 3 nous offre une performances ingame très correctes aucun ralentissements lors d'explosions, un peu de clipping, et des temps de chargements assez long.

Quant on contrôle de le personnage dans les nombreuses phases pour certaines vous demanderont un peu plus de dextérité.

Dans ce open world , vous incarnez toujours Rico Rodriguez , un ancien agent secret qui retourne au pays pour le retrouver à feu et à sang.

Dans ce jeu Rico devra faire la guerre à ce dictateur ( qui est sur le pochette du jeu Tropico) Il faudra délivrer des régions , qui permettront d’accéder aux missions servant l’histoire, et qui débloquent au passage les défis pour améliorer les compétences.

Le principal problème du jeu , on pourra pas progresser librement ou à aborder l’histoire à notre guise, tout est lié à la libération de zones. J

Just Cause 3 est un bon jeu pour se défouler après une mauvaise journée , fidèles aux promesses initiales de la série et un petit peu trop similaire à Just Cause 2 est limitée.

Le titre est vachement fun, dôté d'une bonne durée de vie de 20 à 25 heures , pour finir le jeu tranquillement il faudra être célibataire pour pas que votre compagne vous fasse la gueule.

Cet Open World manque un peu d'ambitions et de renouvellement de l’intérêt sur le long terme. Néanmoins, on prendra toujours notre pied à mettre le chaos.

Malgré ses défauts , Just Cause 3 est un jeu à avoir chez soi car il est vachement jouissif et fun

Le jeu mérite l'argement un 15/20

Commenter cet article