Overblog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Ciné - Actu Série - Actu DVD - Blu-Ray, #Actu Tv - Radios - Musiques

Show Me a Hero est une mini-série de six épisodes, imaginée par David Simon, le créateur de séries renommées telles que Sur Écoute et Treme. 

Dans cette série HBO, s’inspirant du livre du même titre de Lisa Belkin, nous voyons comment une lutte raciale risque de déchirer la population de la ville de Yonkers. 

 

Réalisée par le lauréat aux Oscars Paul Haggis (Crash), cette série est soutenue par un excellent casting, composé notamment d’Oscar Isaac (Inside Llewyn Davis, A Most Violent Year), Catherine Keener (Capote) et Winona Ryder. Isaac a d’ailleurs été primé aux Golden Globes pour son interprétation du rôle du maire de la ville, Nick Wasicsko.


Show Me a Hero est disponible en DVD à partir du  10 février.
 
SYNOPSIS
Dans une Amérique qui a tourné la page des grands combats des années 60 pour les droits civiques, le jeune maire d’une ville moyenne des États-Unis est assigné par le tribunal fédéral à construire quelques logements sociaux au sein des quartiers blancs de sa ville. La habitants s’opposent à cette tentative, paralysant ainsi l’appareil municipal, ce qui condamne l’avenir politique du maire.  

Commenter cet article