Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Deep Silver a annoncé aujourd'hui le Mode Résistance pour Homefront: The Revolution avec une nouvelle bande-annonce du gameplay : « Freedom Fighters ».

Le Mode Résistance est une toute nouvelle expérience en ligne coopérative incluse dans Homefront: The Revolution, et les possesseurs de Xbox One pourront l'essayer en exclusivité entre le 11 et le 14 février.

 

À propos du Mode Résistance

Formez une cellule de résistance avec vos amis en ligne, et faites la guérilla face à la puissance militaire de l'APC à travers des missions narratives exaltantes dans une Philadelphie occupée.

Déverrouillez de nouvelles compétences, obtenez des plans d'armes, de l'équipement rare, et du matériel de combat afin d'améliorer et de personnaliser votre équipe de combattants de la liberté, tout comme vos coéquipiers, qui passeront de civils débutants à soldats endurcis !

Les joueurs pourront également profiter de grosses mises à jour gratuites de contenu, faisant partie du programme de soutien après la sortie du jeu de Dambuster Studios.

« Homefront: The Revolution est le projet le plus ambitieux de l'équipe jusqu'à présent » a déclaré Hasit Zala, réalisateur du jeu à Dambuster Studios.

« En plus d'une campagne solo épique de plus de 30 heures de jeu, nous espérons lancer le Mode Résistance avec pas moins de douze missions ayant toutes une forte rejouabilité, et nous comptons ajouter vingt missions supplémentaires durant la première année. Et pour nous assurer que la communauté puisse toujours jouer ensemble, toutes les missions du Mode Résistance seront gratuites. »


Pour plus d'informations sur le Mode Résistance, rendez-vous sur Homefront-Game.com.

Inscrivez-vous aujourd'hui à la bêta fermée sur Xbox One


Les combattants de la liberté en herbe peuvent déjà goûter au Mode Résistance dans la bêta fermée qui se déroulera du 11 au 14 février en exclusivité sur Xbox One, la plateforme tout-en-un de jeux et de divertissement de Microsoft.

Le nombre de places est limité, et le seul moyen d'y avoir accès est d'obtenir des jetons bêta Xbox One. Deep Silver et Xbox proposeront diverses promotions dans les jours et semaines à venir afin d'offrir l'opportunité d'obtenir un jeton et de pouvoir y prendre part.

Votre meilleure chance d'obtenir un jeton bêta, et de rester informé des développements, est de vous inscrire sur le site Internet officiel de Homefront à Homefront-Game.com.

Ouvrir un compte vous inscrira automatiquement pour avoir une chance d'accéder à la bêta fermée.

De plus, les membres inscrits de la communauté de Homefront pourront également avoir une chance d'être invités à participer à un premier aperçu du Mode Résistance via l'un des tests de bêta fermée à venir, qui se dérouleront du vendredi 29 janvier au vendredi 5 février sur Xbox One.


Précommander Homefront : The Revolution maintenant et obtenez le pack Revolutionary Spirit

Précommandez Homefront : The Revolution chez votre revendeur préféré pour obtenir le pack Revolutionary Spirit, qui inclut :

- La skin de moto Crâne rouge pour la campagne
- La skin de pistolet Doré pour la campagne
- Le fusil à lunette, la lunette de tireur d'élite, et les explosifs à distance déjà déverrouillés pour votre personnage du Mode Résistance

La date de sortie de Homefront : The Revolution est prévue pour le 17 mai 2016 en Amérique du Nord, et pour le 20 mai 2016 partout ailleurs sur Xbox One, PlayStation 4 et PC Windows. Des versions pour Mac et Linux sont également en développement.

Commenter cet article