Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Jagex Games Studio nous annonce une première phase de bêta fermée pour son jeu Chronicle: RuneScape Legends qui ouvrira ses portes dès mars prochain.


Contenu de l'open bêta :

  • Nouvelles Légendes – Deux nouvelles Légendes rejoignent les rangs de Chronicle : Vanescula la vampire, 5e Légende dotée de plus de 30 nouvelles cartes et de toutes nouvelles tactiques de jeu.
  • Assaut de donjon – Dans ce nouveau mode, les joueurs pourront créer leur deck de cartes et s'affronter dans des défis PvP toujours plus intenses.
  • Compétences – Les compétences sont au cœur de RuneScape, et Chronicle reprendra le flambeau en introduisant son propre système. Chaque action effectuée dans Chronicle vous conférera des points dans l'une des compétences du jeu, grâce auxquels vous pourrez ensuite débloquer des personnalisations.
  • Personnalisation des Légendes – Les joueurs pourront enfin personnaliser leur Légende grâce à la toute première gamme d'apparences de Chronicle. Pour les débloquer, ils devront faire évoluer leur Légende ou les acheter dans le magasin du jeu. Grâce à ces tenues, les joueurs pourront affronter leurs rivaux avec classe.
  • Classements – Les classements mettront en avant les meilleurs joueurs en tête des ligues de Bronze, d'Argent et d'Or. Chaque victoire vous rapprochera de la première place.
  • Nouveaux environnements : cratère des Terres sauvages et Galgals - Deux nouveaux environnements viendront enrichir les pages de Chronicle.
  • Pour vous frotter à tout ce contenu, Jagex vous donne rendez-vous le 23 mars prochain. Vous pourrez vous enregistrer sur le site officiel du jeu pour participer à la bêta ouverte.

Chronicle: RuneScape Legends s'offre une bêta ouverteChronicle: RuneScape Legends s'offre une bêta ouverteChronicle: RuneScape Legends s'offre une bêta ouverte
Chronicle: RuneScape Legends s'offre une bêta ouverteChronicle: RuneScape Legends s'offre une bêta ouverte

Commenter cet article