Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

L’éditeur de jeux My.com est fier d’annoncer aujourd’hui la sortie sur Android de son nouvel action-RPG : Juggernaut Wars, entièrement localisé en français, allemand, russe, polonais, tchèque, turc et portugais. Juggernaut Wars propose un système de combat dynamique, des sessions de jeu courtes et un monde à explorer d’une grande richesse . Les joueurs partiront pour un long voyage avec leurs héros – parmi les 28 disponibles à la sortie – et rétabliront la paix en Haradan au terme d’une longue campagne.

Les héros partiront explorer le monde fascinant de Haradan : un univers bien connu des fans du prédécesseur de Juggernaut Wars, Juggernaut: Revenge of Sovering, qui continue de passionner des millions de joueurs depuis sa sortie en 2012. Le monde de Haradan est tourmenté par une guerre civile qui oppose deux factions : la Ligue et la Cohorte. Le seigneur de la dernière cité pacifique du monde a récemment disparu dans des circonstances violentes et suspectes. Seule une poignée de héros intrépides pourra braver les dangers des terres dévastées et des étendues sauvages pour dévoiler leurs mystères et faire preuve d’astuce pour restaurer l’ordre en Haradan.

Juggernaut Wars, c’est avant tout :
 

  • Un jeu dans l’univers de légende de Juggernaut: Revenge of Sovering.
  • Une large sélection de héros aux aptitudes uniques entièrement personnalisables grâce à des armes que les joueurs pourront enchanter et améliorer.
  • Un système de combat stratégique et dynamique, ainsi que des environnements riches et colorés en 3D.
  •  Une multitude de modes de jeux : une campagne scénarisée complète, des batailles épiques contre les autres joueurs et des défis en coopération pour terrasser de puissants monstres.

Commenter cet article