Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Zenimax Online Studios annonce que l’antique tradition d’automne de Tamriel débarque dès aujourd’hui. Le Festival des Sorcières marque le coup d’envoi d’un affrontement entre sorcellerie et religion dans The Elder Scrolls Online. Jusqu’à la fin du mois, démonologistes, conjurateurs, lamies, sorciers et thaumaturges se rassemblent dans des lieux, gardés secrets, à travers tout Tamriel pour réaliser des incantations, invocations et conjurations, afin de célébrer de façon amusante la saison.

Au cours de cet événement, les joueurs pourront devenir des Morts-Vivants, et obtenir ainsi 100% de boost d’expérience, déverrouiller des événements et augmenter les chances de recevoir des Crânes à butin offrant des motif d’artisanat Hallowjack, des masques exclusifs, et plus encore.

Concours « Le Vogage d’une Vie »

Nous vous rappelons qu’un concours intiutlé « Le Voyage d’une Vie » est en cours. Il fera remporter à 5 heureux gagnants des splendides voyages dans des destinations exotiques rappelant des endroits de Tamriel. La participation est facile : les joueurs ont seulement besoin de se connecter et de jouer à The Elder Scrolls Online puis de s’inscrire avant le 16 décembre sur ce site

Commenter cet article