Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Mes Tests sur [PS4-Xbox One-Nintendo Switch]

On l'attendait et il est là le test Defthunder, après un Fallout News Vegas mitigé , Bethesda revient avec Fallout 4 qui est vraiment réussi dans l'ensemble. Reprenant le style esthétique de Fallout 3 et News Vegas , ce nouvel opus nous offre des graphismes un peu plus soigné et beaucoup plus travaillé .

Quelques bugs sont visibles mais le jeu est tellement bon que finalement on s'en fou un peu

On prend les mêmes et on recommence

Utilisant le même moteur graphiques et le même gameplay Bethesda ne prend pas trop de risque décevoir les fans. Il sera toujours possible de custimoser votre personnage 

Il faut reconnaître qu'il est plaisant de vivre en direct la fin du monde et par conséquent, votre arrivée vers l'abri 111.

Malheureusement, votre personnage comme sa famille ne semblent pas particulièrement préoccupés par le fait que tout le monde n'ont pas droit de venir dans cet abri 111 qui sera votre nouvelle maison . on vous enfermera vous et votre famille dans des capsules de cryogénisation, dans lesquelles vous monterez sans poser les questions que toute personne censée se poserait en cas de fin du monde. 

Raisonnable, accessible et très addictifs vous offrira une liberté énorme vous permettant autant de jouer une ordure ou un ange. Dans sa volonté d'ouvrir à tous sa saga, Bethesda modifie un petit peu l'interface pour le simplifier .

Avec plus de 100 heures de jeu et avec combats dynamiques, un système de craft complet mais un peu lourd. Fallout 4 est un très bon RPG avec un univers formidable.

Il mérite largement la note de 18/20

Fallout 4 : un jeu post-apo prenant
Fallout 4 : un jeu post-apo prenantFallout 4 : un jeu post-apo prenant
Fallout 4 : un jeu post-apo prenantFallout 4 : un jeu post-apo prenant

Si vous voulez un peu d'aide dans le jeu il est possible de tricher

http://www.mega-games-le-blog.com/2015/12/tricher-sur-fallout-4-sur-ps4-et-xbox-one.html

Commenter cet article