Detroit : Become Human profite de l'E3 2017 pour se montrer dans une nouvelle bande-annonce.
Cette bande-annonce nous dévoile un tout nouveau personnage jouable en plus de Kara et de Connor, les joueurs pourront prendre le contrôle de Markus, un combattant pour les droits dans androÏdes;

/image%2F0883053%2F20210625%2Fob_93f66a_humble-bundle-logo.png)

