Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

L'été est enfin arrivé à Éos, amené par la mise à jour de juillet de FINAL FANTASY XV, disponible en téléchargement gratuit. Elle apporte avec elle des combinaisons d'invincibilité pour chacun des membres du groupe de Noctis, une nouvelle mission, et plus encore au RPG applaudi par la critique.


La mise à jour de ce mois apporte :

  • De nouvelles combinaisons d'invincibilité –  qui offrent 30 minutes d'invincibilité par jour à Noctis, Gladio, Prompto et Ignis afin d'aider les joueurs à affronter les dangereuses créatures d'Éos. Les joueurs peuvent continuer à porter les combinaisons en jeu une fois l'invincibilité utilisée.
  • Une nouvelle mission, « Partenaire inoubliable » – peut être acceptée au QG du clan Meldacio une fois que le joueur a terminé le chapitre 8.
  • Un nouveau système de collaboration « Combo en chaîne » – permet aux joueurs d'infliger de sérieux dégâts au ennemis puissants et défensifs en augmentant le nombre d'attaques enchaînées. Le système de Combo en chaîne est disponible une vois que les joueurs ont acquis deux armes fantômes : le glaive du Sage et la hallebarde de l'Acharné.
  • Le retour du très populaire carnaval kupo-kwéh – à partir du 31 juillet et jusqu'à fin septembre, les joueurs de tout niveau pourront à nouveau se rendre à Altissia pour profiter d'attractions temporaires, de courses chocobo aquatiques et de plats thématiques kupo-kwéh au Square Enix Café*.

 


Pour participer au carnaval kupo-kwéh, les joueurs doivent posséder le pack de vacances + de FINAL FANTASY XV, inclus dans le Season Pass FINAL FANTASY XV et dans l'Édition numérique spéciale, ou le pack de vacances FFXV en version gratuite. 

Les puissantes combinaisons d'invincibilités désormais disponibles pour tous les joueurs Final Fantasy XVLes puissantes combinaisons d'invincibilités désormais disponibles pour tous les joueurs Final Fantasy XV
Commenter cet article