Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce que Assassin’s Creed Origins est désormais disponible à la vente sur Xbox One, Playstation 4 Pro, Playstation 4 et PC. Il sera également disponible sur Xbox One X à sa sortie le 7 novembre prochain.

L’action se déroule en -49 av. JC, une période charnière pour l’Égypte antique. Le pays est ébranlé, divisé et fracturé à cause d’une lutte de pouvoir promettant au peuple un avenir incertain. Bientôt, la lignée des pharaons arrivera à son terme, les Anciens Dieux périront et l’Égypte sera changée à jamais. Un nouveau monde s’ouvre. Un monde qui verra naître la Confrérie des Assassins...
 
Dans Assassin’s Creed Origins, les joueurs exploreront librement le monde ouvert immense, vivant et systémique de l’Égypte antique, des déserts aux oasis luxuriantes, de la mer Méditerranée aux tombeaux de Gizeh, et ce sans aucun temps de chargement. Dans ce monde – le plus grand jamais créé dans la série – les joueurs pourront traverser le désert à dos de dromadaire, naviguer sur le delta du Nil à bord d’une felouque ou encore faire appel à leur aigle Senu pour explorer d’un autre point de vue les nombreux paysages de ce monde gigantesque.

En incarnant Bayek, protecteur de l’Égypte, les joueurs seront témoins des événements ayant conduit à la formation de la Confrérie des Assassins et découvriront leurs règles, rituels et modes opératoires. Les joueurs bénéficieront d’une liberté totale dans la sélection et la progression des quêtes, chacune d’elles racontant une histoire unique et mémorable qui approfondira la relation entre le joueur et les personnages.
 
Assassin’s Creed Origins va également recevoir un éventail de contenus gratuits déjà disponibles ou à venir dans les prochains mois, dont le mode Photo, les événements temporaires et récurrents Trials of the Gods, le Discovery Tour, un mode de jeu dans lequel les joueurs pourront explorer et en apprendre plus sur l’Égypte antique à travers des visites guidées, et un mode Horde qui permettra aux joueurs de combattre sans fin des vagues d’ennemis dans l’Arène de Gladiateurs.

Commenter cet article