Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

On l’appelle tour à tour le Dieu mécanique, le Père des mystères ou Seigneur Seht. Mais les multitudes le connaissent sous le nom de Sotha Sil, l’un des divins dirigeants de Morrowind. Pourtant, l’on sait peu de choses sur cet énigmatique habitant de Tamriel.

Aujourd’hui, vous pouvez explorer le mystérieux domaine de la création de Sotha Sil, et découvrir quelques-uns des innombrables secrets de la Cité mécanique dans ce nouveau Pack de jeu téléchargeable de la série aux nombreuses récompenses, The Elder Scrolls Online. Le Pack de jeu téléchargeable Clockwork City est à présent disponible sur PC et Mac, gratuitement pour tous les adhérents à ESO Plus, ou à l’achat contre 2 000 Couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu.

À propos du Pack de jeu téléchargeable Clockwork City

  • ENQUÊTEZ SUR UNE SÉRIE DE MEURTRES MYSTÉRIEUX – Dans tout Tamriel, d’éminents devins, érudits et archéologues planaires se font assassiner par leur propre ombre, et c’est à vous de faire la lumière sur ces attaques
  • DÉCOUVREZ LES SECRETS DE LA CITÉ MÉCANIQUE – son existence même est un secret étroitement gardé, et son emplacement connu de quelques élus hors du cercle privé de Sotha Sil. Mais d’intrépides explorateurs vont aujourd’hui affronter le chef-d’œuvre du Dieu mécanique pour la première fois dans The Elder Scrolls Online
  • RENCONTREZ DES MERVEILLES MÉCANIQUES – En explorant la Cité mécanique, vous découvrirez qu’elle tient autant d’atelier que de terrain d’essai pour les créations mécaniques de Sotha sil : des machines vivantes aussi dangereuses que fascinantes
  • UN NOUVEAU MONDE À EXPLORER – Dans le Pack de jeu téléchargeable Clockwork City, vous devrez percer à jour une conspiration daedrique, mais tout le domaine est un mystère en soi. Sa fonction et sa nature véritables seront peut-être la plus grande de toutes les énigmes !

À propos de la mise à jour 16

  • La Mise à jour 16 est une mise à jour gratuite du jeu de base dont tout le monde profitera. Elle comprend de nombreux correctifs, des améliorations de performance et prend en charge la Xbox One X support. Elle met aussi en place le système de suivi des traits, qui vous permettra de voir si vous avez ou non recherché le trait unique d’un objet.
  • Enfin, la mise à jour du jeu de base ajoutera également un mode de Champ de bataille pour les propriétaires d’ESO: Morrowind : le Roi fou. En Roi fou, votre équipe doit contrôler un point de capture qui se déplace aléatoirement sur la carte. 
Commenter cet article