Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos, #High Tech

Pour la première fois en France, la société Geekopolis Xperience propose au grand public de vivre un nouveau type d’expérience ludique mêlant réalité et virtualité. L’aventure immersive et multijoueur Mutations plonge en effet les joueurs dans une histoire dont ils devront devenir les héros. Par équipe de 6, ils devront éviter plusieurs obstacles, résoudre des énigmes sous forme d’escape game et échapper à des acteurs grimés en créatures effrayantes.
 

 Pour la mise en place de ce projet, MSI a travaillé de concert avec Intel pour assurer l’expérience la plus immersive possible grâce à des produits capables d’offrir toute la fluidité nécessaire à ce type d’utilisation. Intel a pour cela proposé ses processeurs Core i7 et MSI a mis à disposition ses PC sacs à dos VR One. Ces derniers sont tout à fait adaptés pour assurer aux joueurs une totale liberté de mouvements, afin de se déplacer facilement dans un large environnement et de coopérer en équipe. L’immersion est alors portée à son plus haut niveau.
 

 Quelques mots sur le VR One
Présenté pour la première fois au Computex 2016, le sac à dos VR One créé par MSI est un PC portatif et mobile dédié à la réalité virtuelle. Grâce à son design ergonomique sans câble, l’expérience VR est plus agréable et plus immersive. Doté d’un processeur Intel Core i7, d’une carte graphique NVIDIA GeForce GTX série 10 et de deux batteries, le tout dans un design ultra fin de seulement 3,6 kg, le VR One vous garantira une totale mobilité et liberté durant votre session VR.

MSI et Intel s'associent et se joignent à l'aventure Geekopolis Xperience Mutations MSI et Intel s'associent et se joignent à l'aventure Geekopolis Xperience Mutations
Commenter cet article