Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Les Guerriers de la Lumière pourront s’aventurer bien au-delà du Deltastice et explorer les nouveaux champs de batailles créés par Oméga grâce à l’arrivée du Sigmastice avec la mise à jour 4.2 de FINAL FANTASY XIV: Stormblood.

La prochaine mise à jour, intitulée Rise of a New Sun, permettra aux joueurs de continuer leurs aventures à Doma via les quêtes de l’épopée et inclura de nombreuses nouveautés, avec notamment des nouveaux combats et donjons, des changements significatifs sur le système de mirage, des modifications au niveau du système, ainsi que l’exploration tant attendue de la terre interdite d'Eurêka. Une liste préliminaire du contenu de la mise à jour est disponible ci-dessous :

  • Nouvelles quêtes de l’épopée et quêtes annexes
  • Nouveau raid
  • La terre interdite d’Eurêka
  • Mise à jour du système de mirage
  • Mise à jour du JcJ The Feast
  • Changements liés au logement
  • Nouveau combat contre un primordial
  • Nouveaux donjons
  • Visionnage de mission
  • Mise à jour des actions d’interprétation du barde, inventaire supplémentaire via un système de stockage par le compagnon et bien plus encore.

SQUARE ENIX a également annoncé aujourd’hui les dates et lieux de la tournée Fan Festival 2018-2019, qui débutera en Amérique du Nord les 16 et 17 novembre 2018 à Las Vegas, se poursuivra en Europe début 2019 à Paris, et se conclura à Tokyo en mars 2019. Plus d’informations sur ces événements, y compris une bande-annonce, sont disponibles sur le site officiel Fan Festival :

Aujourd’hui marque aussi le retour de la fête annuelle des étoiles sur FINAL FANTASY XIV Online. Les joueurs pourront désormais prendre part à des quêtes saisonnières et remporter des récompenses tout en répandant la joie en Éorzéa. Plus d’informations sur l’événement et ses récompenses sont disponibles sur la page officielle de la fête des étoiles

L’essai gratuit de FINAL FANTASY XIV invite également les nouveaux joueurs à rejoindre les millions d’aventuriers d’Éorzéa, et permet à tous d’accéder à tout le contenu disponible jusqu’au niveau 35 (y compris le nouveau mode JcJ « Ailes rivales »), de créer jusqu’à huit personnages, et de tester les différentes races jouables, les classes et jobs sans restriction de temps. Tous ceux tentés par l’expérience peuvent s’inscrire ici

Commenter cet article