Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Ubisoft annonce que la Saison de Yule, la première saison d’Assassin’s Creed Valhalla est disponible.

D’une durée de 3 mois, elle introduira de nouveaux contenus narratifs ainsi que des évènements in-game accessibles gratuitement pour tous les joueurs qui peuvent célébrer l’hiver dès aujourd’hui et découvrir de nouveaux défis et récompenses grâce au Festival de Yule. Les saisons d’Assassin’s Creed Valhalla, introduites tout au long de l’année 2021, viendront enrichir l’expérience post-lancement du jeu et offriront une variété de nouveaux contenus gratuits qui feront évoluer le gameplay et le monde.

Des mises à jour seront également disponibles à différents moments via les saisons. La saison de Yule invite les joueurs à découvrir le Festival de Yule, un événement in-game qui sera disponible jusqu’au 7 janvier dans une zone dédiée de la colonie. Durant les célébrations de Yule, les joueurs participeront aux festivités et découvriront un nouveau jeu à boire, un mini-jeu de tir à l’arc, un tournoi de combats à mains nues ainsi que des nouvelles quêtes pour deux personnages de la colonie. De plus, ils pourront remporter des récompenses exclusives incluant un nouvel équipement, des décorations pour la colonie et plus encore. Pour vivre le Festival de Yule, les joueurs doivent avoir rejoint l’Angleterre et complété l’un des premiers arcs narratifs, celui de Grantebridgescire ou de Ledecestrescire.

Le festival s’enclenchera ensuite automatiquement dès que les joueurs se rendront dans la colonie. Une seconde mise à jour disponible en février introduira davantage de nouveaux contenus pour la saison de Yule : De nouveaux rangs pour le Jomsviking : Cette mise à jour permettra aux Jomsvikings de gagner de l’XP et de monter en niveau. Plus le niveau du lieutenant sera élevé, plus les joueurs gagneront de l’argent lorsque leur lieutenant sera recruté par d’autres joueurs. De nouvelles compétences et aptitudes ainsi que de nouvelles récompenses Les Raids sur Rivière : s’appuyant sur le mécanisme des raids d’Assassin’s Creed Valhalla, ce mode de jeu offrira une expérience de raids dynamique, stimulante et rejouable à l’infini. Les Raids sur Rivière reposant principalement sur les recrues Jomsvikings, les joueurs pourront recruter les Jomsvikings de leurs amis en ligne pour former un équipage entier.

Le mode de jeu Raids sur Rivière permettra aux joueurs de mener des raids avec de plus grands enjeux et différents niveaux de difficulté. Développé par l’équipe d’Ubisoft Montréal, Assassin’s Creed Valhalla invite les joueurs à vivre l’épopée d’Eivor, une guerrière viking légendaire au cœur d’un monde ouvert magnifique et vivant qui contraste avec l’atmosphère brutale des Âges obscurs de l’Angleterre médiévale. Dans ce nouvel opus, les joueurs devront maîtriser les nouveautés de gameplay qui incluront des raids, le maniement de deux armes simultanément et la construction puis l’extension de leur colonie. Ils découvriront également un système de progression et d’amélioration de leur équipement entièrement repensé. Les alliances politiques, les décisions pendant les combats et le choix des dialogues peuvent influencer le monde d'Assassin's Creed Valhalla. Les joueurs devront donc faire des choix judicieux pour protéger leur clan et leur avenir.

Assassin’s Creed Valhalla est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store, sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft, ainsi que sur Stadia. Le jeu sera également disponible sur la chaîne Ubisoft d’Amazon Luna dès son lancement en France.

 

Commenter cet article