Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Vivez une aventure complètement déjantée avec Miitopia, un titre attendu cette semaine sur Nintendo Switch. Vous explorerez un vaste monde et vous affronterez de nombreux ennemis dans une quête pour sauver les visages volés par l’infâme avatar du mal. Le jeu vous donnera également la possibilité de créer et d’ajouter qui vous voulez dans les rôles principaux, des braves compagnons qui rejoindront votre expédition au grand méchant, l’avatar du mal en personne. Pour en savoir plus sur cette quête réjouissante, regardez la bande-annonce Miitopia

Amis, ennemis, tous les Mii ! sur la chaîne YouTube de Nintendo. Il est important de se reposer à l'auberge après avoir vaincu de redoutables ennemis et d’entretenir les relations entre vos personnages. Si vous placez des membres de votre groupe ensemble, leur amitié évoluera. Vous pourrez même envoyer vos Mii en sortie, par exemple au café ou au cinéma. Aucune relation entre deux personnages ne sera la même !

Attendez-vous à des interactions hilarantes, à des échanges imprévus et à des situations complètement loufoques qui rendront votre aventure unique. image Votre groupe comptera également un fidèle destrier. En passant du temps avec ce compagnon, il sera possible de gagner sa loyauté : il vous aidera au combat et sera toujours à vos côtés. Vous pourrez également créer et ajouter des Mii dans le jeu via l’éditeur de Mii de votre Nintendo Switch et il sera même possible d’importer la joyeuse bande de personnages de vos amis.

Dans Miitopia, les joueurs ont désormais plus d’options de personnalisation – avec notamment des perruques glamour, des coiffures colorées et des peintures de guerre  pour donner des looks encore plus géniaux à leurs Mii. Une démo gratuite de Miitopia est disponible pour tous ceux qui souhaitent avoir un avant-goût de cette aventure fantastique bourrée d’humour.

Il sera possible de transférer les données de sauvegarde de la démo dans la version complète du jeu afin que les joueurs puissent poursuivre leur aventure sans interruption. Dans Miitopia, un titre attendu cette semaine sur Nintendo Switch, les joueurs peuvent créer leurs propres Mii et se lancer dans une aventure délirante pour vaincre le maléfique avatar du mal. Grâce aux nouvelles options de maquillage et de perruques de Miitopia, les Mii sont plus personnalisables que jamais. Il sera crucial de développer les relations entre eux et vous pourrez même gagner l’amitié d’un cheval.

Commenter cet article