Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Aujourd’hui, pendant l’Opening Night Live de la Gamescom 2021, Koch Media et SNK Corporation, ont annoncé que le prochain épisode de la célèbre franchise de jeux de combat, THE KING OF FIGHTERS XV, sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, PC via Steam et Epic Games Store, le 17 février 2022.

THE KING OF FIGHTERS XV propose 39 personnages, dont le retour de combattants adorés des fans. Certains ont été ramenés à la vie à cette occasion et d’autres protagonistes s’avèrent très importants pour la suite des événements. C’est la première fois que les héros de chacune des sagas sont réunis, faisant de cet opus un moment immanquable dans l’histoire de THE KING OF FIGHTERS.

Le prochain épisode de la série est dans la continuité de l’histoire du précédent opus. Les protagonistes d’Orochi, NESTS et Ash Sagas sont réunis dans THE KING OF FIGHTERS XV, et cette fois, l’intrigue aura un climax explosif ! The King of Fighters XV voit le retour du mode classique 3V3, mais offre également de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles que « Shatter Strike », une nouvelle mécanique qui permet aux joueurs de contrer les attaques ennemies. De plus, ils peuvent aussi profiter d’un mode MAX amélioré, et d’un mode MAX (rapide), avec une fonction ruée qui leur permettra de réaliser des combos en appuyant rapidement sur les boutons d’attaque. Toutes ces fonctionnalités, comprenant également des mouvements spéciaux retravaillés, assurent des combats explosifs et excitants pour les nouveaux joueurs comme pour les vétérans de la série. THE KING OF FIGHTERS XV est jouable jusqu’à deux joueurs en local et huit en ligne. Le jeu propose une variété de modes en ligne, tels que RANKED MATCH, CASUAL MATCH, ROOM MATCH et ONLINE TRAINING.

Il y a également un nouveau mode DRAFT VS, qui permet aux joueurs d’affronter un adversaire, alors qu’ils doivent attraper le col de leur personnage préféré avant l’autre. Le rollback netcode est utilisé dans le jeu pour offrir la meilleure expérience en ligne possible. La galerie ne propose pas seulement les voix des personnages et les cinématiques de THE KING OF FIGHTERS XV, mais également un court métrage animé, réalisé par l’artiste mondialement reconnu, Masami Obari. De plus, la nouvelle Station DJ offre plus de 300 chansons populaires en provenance de tous les épisodes de la série THE KING OF FIGHTERS.

Commenter cet article