Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

Dans le cadre de sa conférence digitale Ubisoft Forward qui c'est déroulé hier, Ubisoft dévoile une vidéo de gameplay de Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope, disponible ce 20 octobre sur Nintendo Switch, et annonce que Rayman sera présent dans le troisième DLC du jeu.

Dans cette nouvelle vidéo de gameplay, Mario et ses amis doivent sauver la planète Terra Flora de l’influence de la terrible Cursa. Pour ce faire, ils devront affronter des ennemis enragés et corrompus par son aura maléfique, dont le Wiggler, antagoniste familier de la franchise Mario. Les extraits de ce combat de boss révèlent un nouveau monde riche en couleurs ainsi que tous les différents déplacements, combos et actions que les joueurs auront à leur disposition. La vidéo révèle également les incroyables possibilités de gameplay offertes grâce aux Sparks en combat.

Une chose est sûre : cet affrontement contre le Wiggler promet d’être un moment épique et mémorable du jeu ! 

Ubisoft dévoile également que le légendaire Rayman rejoindra Lapin Mario et Lapin Peach en tant que nouveau personnage jouable dans un futur DLC du jeu. Ce contenu pourra être acheté séparément ou dans le cadre du Season Pass, également compris dans l’Édition Gold de Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope.

Commenter cet article