Les promeneurs matinaux ont trouvé hier sur la plage d’Ostende ce qui ressemble aux restes d’un reptile marin préhistorique. Il s’agissait en fait d’une action montée à l’occasion du lancement de Percy Jackson : La mer des monstres. En fin de compte, ce n’était pas un vrai squelette qui se trouvait sur le sable face au Casino Kursaal, mais une excellente réplique de l’Allosaure.
Twentieth Century Fox Home Entertainment a en effet organisé méticuleusement cette action dans le cadre du lancement de Percy Jackson : La mer des monstres, sur 3D Blu-ray, Blu-ray et DVD. Dans le film, Percy Jackson – le fils du dieu grec Poséidon – doit à nouveau sauver le monde en partant à la recherche de la Toison d’Or. Pour ce faire, il doit vaincre la mer des monstres et combattre des êtres horribles avec l’aide de ses amis demi-dieux.
Cette action est inspirée du fait que Percy Jackson doit s’attaquer à ces créateurs abominables. En plaçant le squelette d’un monstre marin inconnu sur la plage d’Ostende, TCFHE a voulu montrer aux passants ce qui arriverait dans un monde où les monstres marins existeraient vraiment.