Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

 2K et Gearbox Software annoncent que du nouveau contenu téléchargeable sera disponible en sortie mondiale* au début de l’automne et sur toutes les plateformes pour Borderlands 2, le jeu aux multiples récompenses. Le Season Pass Borderlands 2 est maintenant complet, mais du nouveau contenu coriace est annoncé sur Pandore avec notamment une seconde augmentation de level cap, des combats avec des boss épiques, de nouvelles têtes et skins.

05417439-photo-logo-borderlands-2.jpg 

Cet automne, les joueurs pourront causer encore plus de dégâts sur Pandore grâce au  Ultimate Vault Hunter Upgrade Pack 2: Digistruct Peak Challenge qui permettra de faire passer le level cap de 61 à 72 pour les six personnages jouables. Il sera disponible au prix de 4,99€ (400 Points Microsoft).

 

Pour la première fois, de nouveaux et uniques boss fights ainsi que du contenu additionnel seront disponibles individuellement à l’achat au début de l’automne pour se poursuivre jusqu’en 2014. Chaque pack offrira une nouvelle quête menant à un boss fight. Une fois que le joueur aura remporté la victoire, en plus d’un nouveau loot drop, une tête et une skin uniques seront débloquées pour chaque personnage jouable.

 

De plus, de nouveaux jeux de têtes et de skins seront disponibles au prix de 0,99€ (80 Points Microsoft) chacun, rendant les six personnages jouables de Borderlands 2 de plus en plus personnalisables.

 

“Depuis que le Season Pass est complet, les joueurs réclament du nouveau contenu pour Borderlands 2,” commente Christoph Hartmann, Président de 2K. “Dès cet automne, les fans pourront bénéficier d’un afflux de nouveaux contenus qui élargiront le monde de Pandore; donnant aux joueurs de nouvelles raisons de rester engagés dans le monde bourré d’action de Borderlands 2.”

 

“L’équipe de développement de Gearbox Software est très fière du contenu inclus dans le Season Pass. Mais nous souhaitions que nos fans sachent que nous n’en n’avions pas fini avec Pandore,” ajoute Randy Pitchford, Président de Gearbox Software. “Bientôt les Chasseurs de l’Arche pourront amener les six personnages jouables de Borderlands 2 vers de nouveaux niveaux, en les affublant des toutes dernières têtes et skins mises à leur disposition.”

Commenter cet article