Overblog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos
A partir du 24 avril prochain, vous pourrez télécharger le "Championship Mode" qui viendra apporter quelques nouvelles fonctionnalités plutôt bienvenues dont le fameux mode Tournois. Vous pourrez ainsi découvrir un nouveau système de points pour évaluer votre niveau. Vos victoires en tournois vous permettront désormais de remporter des Grade Points (GP) et des Championship Points (CP). Il vous faudra accumuler suffisamment de GP pour accéder à des tournois de plus en plus prestigieux. Les CP ont une toute autre fonction, ils permettront de déterminer un classement entre les joueurs : les 5000 leaders de ce classement pourront proposer leurs propres vidéos de Street Fighter IV aux utilisateurs de PS3 et de Xbox 360. C'est en effet l'ajout principal de cette mise à jour : la possibilité d'enregistrer ses replays. Notez tout de même une différence de taille entre les deux versions : alors que les joueurs PS3 pourront voter pour leurs vidéos favorites, les joueurs Xbox 360 pourront eux télécharger les replays et les regarder tout en étant déconnectés.

 

Commenter cet article