Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos
L'événement attendu chaque année par les passionnés de jeux vidéo, l'E3, est souvent porteur d'annonces intéressantes. Il se pourrait que l'un d'elle concerne Sony et sa Playstation 3. Et nous ne parlons pas ici de la fameuse future baisse de prix (quoique... Sony profitera peut être aussi de l'E3 pour faire cette annonce également).
Sony pourrait profiter du salon, qui se déroulera du 2 au 4 juin prochain, pour présenter une nouvelle manette qui serait proche du principe de la Wiimote. La PS3mote, comme elle se fait appeller depuis que les rumeurs autour d'une Wiimote-like pour PS3 ont commencé il y a deux ans, permettrait de reproduire dans le jeu les mouvements réalisés par le joueur. Selon le site Variety, la PS3mote serait toutefois bien plus performante que la Wiimote. Les mouvements seraient captés par une caméra. Le contrôleur serait équipé de DELs, et apporterait une précision plus grande que la Wiimote.
Reste à savoir si cette rumeur deviendra réalité, et si les possesseurs de PS3 seront intéressés par un tel périphérique. Mais imaginer jouer au prochain Fight Night 4 de EA Sports ou Virtual Tennis 2009 de Sega laisse tout de même rêveur.


photo non contractuelle
Commenter cet article