Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos
Logitech a officiellement lancé hier son adaptateur Harmony pour PlayStation 3. Ce dernier permet pour rappel d'utiliser une des télécommandes universelles Logitech de la gamme Harmony avec la console de salon PlayStation 3. Cette dernière fait effectivement appel à la technologie sans-fil Bluetooth pour ses manettes et sa télécommande, et non à l'infra-rouge des Harmony et de la majorité des éléments audio-visuels.

Contrairement à la plupart des adaptateurs existants qui font directement appel à l'un des précieux ports USB de la console, l'Harmony Adapter pour PlayStation 3 nécessite un adaptateur secteur externe. Ceci permet néanmoins d'utiliser une télécommande universelle pour allumer la console, un adaptateur connecté par USB à la console éteinte serait quant à lui inactif. Il se contente de traduire les signaux infrarouges transmis par une télécommande universelle en signaux Bluetooth compréhensibles par la PlayStation 3.

Le Logitech Harmony Adapter for PlayStation 3 est désormais disponible aux Etats-Unis pour 60 dollars et sera lancé en Europe au mois de Juillet.



Commenter cet article