Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actus

Cissé contre Zokora ?

Actuellement prêté par l'Olympique de Marseille à Sunderland, Djibril Cissé ne devrait pas voir son option d'achat levée. Toutefois, la presse britannique annonce que le joueur tricolore pourrait rester en Angleterre. En effet, les Spurs de Tottenham songeraient au natif d'Arles et pourraient proposer Didier Zokora et une somme d'argent pour que baisser l'indemnité de transfert. Une proposition que devrait accepter le club phocéen puisque Didier Deschamps se serait récemment intéressé au milieu Ivoirien pour remplacer Modeste M'Bami dans l'entrejeu olympien.

Deschamps songerait à Ledesma

Le futur entraîneur de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps, chercherait un milieu offensif au cas où Valbuena quitterait le club marseillais. Selon But ! Marseille, ce dernier se serait récemment déplacé en Italie pour superviser le milieu de la Lazio de Rome, Christian Ledesma, lors de la finale de Coupe d'Italie qui opposait le club de la capitale transalpine à la Sampdoria de Gênes.

Quoi qu'il en soit, si les propos de Pape Diouf devenaient vrai, Didier Deschamps aurait tous les atouts possibles pour ramener le titre de champion de France à l'Olympique de Marseille. Un titre qui échappe au club phocéen depuis 18 ans déjà

 

Commenter cet article