Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actus
OL : Ederson à l'OM ou en Allemagne ?

Honorato Campos, dit Ederson (34 matchs de L1 pour 5 buts marqués cette saison) jouit d'une belle cote sur le marché des transferts. Le tout récent champion allemand, Wolfsburg, le Bayern et l'OM s'intéressent à lui selon Le Progrès de Lyon.

Débarqué l'an dernier de Nice, le milieu de terrain brésilien a une valeur estimée autour de 15 millions d'euros.

 

OM : Rod Fanni est suivi

Le latéral droit du Stade Rennais (36 matchs pour 2 buts marqués cette saison en L1) serait dans le viseur des dirigeants marseillais selon L'Equipe. L'international français pourrait être attiré par le challenge que représente la Ligue des Champions, bien qu'il lui reste deux ans de contrat.

Le manager général breton, Pierre Dréossi, a toutefois déclaré que Fanni ne fait " pas partie des joueurs que Rennes veut vendre ".

 

OM : c'est le club qui décide pour les transferts
 

Pape Diouf répond à Cana et Zenden dans Aujourd'hui Sport, en leur rappelant qu'au niveau des transferts concernant les joueurs sous contrat avec l'OM, c'est le club qui est seul décisionnaire.

"Chez nous, un joueur sous contrat ne donnera des pourcentages de rester ou pas que pour amuser la galerie. La décision appartient toujours au club. Ils peuvent parler de 50-50, de 30-70 ou ce qu'ils veulent, ça me laisse de marbre. La réalité, c'est que le club, à un moment donné, est décisionnaire."

 

Commenter cet article