Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Ciné - Actu Série - Actu DVD - Blu-Ray

Emma Watson, alias Hermione, pense arrêter sa carrière après le dernier Harry Potter

LONDRES Encore plus fort que Kim Clijsters. Emma Watson, alias Hermione dans la série Harry Potter, envisage très sérieusement de partir à la retraite... à 19 ans à peine.

"À moins qu'on me propose un rôle qui provoque en moi quelque chose d'aussi intense qu'Hermione -j'avais le sentiment que c'était une question de vie ou de mort-, je ne veux désormais plus jouer la comédie ", a-t-elle déclaré dans le magazine américain Teen Vogue.

La raison de ce ras-le-bol prématuré ? La pression engendrée par la pression de la promotion du sixième Harry Potter en plus du tournage des deux derniers longs métrages (le dernier roman se retrouve découpé en deux films). "Je ne pense pas m'être jamais sentie aussi fatiguée de ma vie , lâche-t-elle. J'arrive véritablement en pantalon de pyjama sur le plateau. Je roule hors du lit, et j'enfile un sweat-shirt et des bottes... "

Manifestement pas animée par le feu sacré (elle le reconnaît d'ailleurs), Emma Watson se voit plus volontiers dans un avenir très proche sur les bancs de l'université plutôt que devant les caméras d'un studio. Même si elle refuse de citer la haute institution qui aurait sa préférence pour l'étude de la littérature anglaise et des arts. "Je veux garder cela secret aussi longtemps que possible. Cela va probablement sembler parano, mais j'agis ainsi parce que je veux juste être normale, anonyme."

Seule concession sur sa vie privée : elle partage toujours la vie du financier de 25 ans Jay Barrymore, malgré les nombreuses rumeurs de séparation. C'est sûr, Emma Watson dénote dans le milieu du show-biz.

source: DH

 

Commenter cet article