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Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos

D'une taille de 69Mo, Sacred 2: Fallen Angel vient d'être mis en ligne. Plusieurs nouveautés, corrections et modifications ont été apportées, voici les principaux changements :

  • Support pour le téléchargement de contenu ajouté
  • Les échanges entre deux joueurs sur la même console sont désormais possible
  • Ajout de l'option "find me" dans le classement
  • Un plantage rare et ciblé a été corrigé
  • Des problèmes d'IA pendant le combat final ont été corrigés
  • Le quatrième joueur rejoingnant la partie gagne désormais le titre "Sociable"
  • Les personnages ne pouvaient plus bouger après une téléportation à dos de monture. Cela a été corrigé.
  • Amélioration de la réactivité du personnage lors de l'utilisation d'armes à distance
  • Amélioration de la réactivité joueur lors de l'utilisation du bras du gardiens du Temple
  • Les montures apparaissent désormais avec le héros au moment de l'entrée en session multijoueur
  • Les potions moyenne drop désormais pour les joueurs de niveau 40 et plus, et les grandes potions pour les joueurs de niveau 80 et plus
    les araignées utilisant leurs attaques de toile ne provoquent plus d'erreurs graphiques
  • Quelques problèmes mineurs avec les voix en chat et la liste de blocage ont été corrigés
  • Certains problèmes graphique avec la carte du monde ont été corrigés
  • La liste d'inventaire ne pourront plus faire défiler vers le bas lors de l'ouverture à l'aide du menu radial
  • Les boutons d'action ne sont plus indiquées lors de l'ouverture du menu radial et en utilisant l'option graphique d"'affichage statique"
  • Il n'est plus possible de parler aux animaux et aux mercenaires
  • Il n'est plus possible de parler au PNJ de la ville avec les versions espagnole, italienne et polonaise de "Sacred 2 - Fallen Angel" car aucune données de voix localisées ne sont disponibles pour ces langues
  • Les joueurs sont maintenant correctement informés si un contrôleur/manette est déconnecté pendant le jeu.

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