Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Actu Jeux vidéos
 le Home Européen rattrape progressivement son retard sur le Home US. Au menu dans la mise à jour d'aujourd'hui : Un appartement Killzone 2 et des vêtements, un espace inFamous pourvu d'un mini-jeu, et l'espace Socom lancé sur le Home US la semaine dernière.

 

Killzone 2



Pour un prix non spécifié, vous pourrez acquérir dans le centre commercial un nouvel espace pour votre avatar : la salle du trône du Palais Visari. Vous pourrez le meubler avec 5 items : 1 trône, 1 fauteuil, 1 bureau, 1 plante, et 1 tableau.

De plus, vous trouverez également dans le Centre Commercial une série de vêtements ISA et Hellgast pour habiller votre avatar.

Par ailleurs, gardez un oeil sur le Playstation Blog EU, qui donnera d'ici 2 jours des codes promotionnels pour acquérir du contenu gratuitement.



InFamous



InFamous, lui, dispose d'un nouvel espace sur la Carte du Home baptisé "Abandoned Docks of Empire City". Vous pourrez y jouer au mini-jeu Reaper Shock pour y faire le meilleur score possible.



Socom : Confrontation



Socom profite également d'un nouvel espace baptisé le Tactical Operations Center, qui permettra aux joueurs de préparer des tactiques de jeux avant les matchs.

Commenter cet article