Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Mes Tests sur [PS3-Xbox 360-Wii U]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Editeur : Capcom
  • Développeur : GRIN
  • Type : Action / Plates-formes
  • Support : DVD
  • Multijoueurs : 2 à 8 joueurs
  • Sortie France : 22 mai 2009
    (19 mai 2009 aux Etats-Unis - 25 juin 2009 au Japon)
  • Version : Textes en français, voix en anglais
  • Classification : Interdit aux - de 18 ans

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Le situant dans la moyenne des productions new-gen, Bionic Commando offre une bonne distance d'affichage . S'il faudra se faire au look du héros, il est appréciable de trouver des environnements disparates et parfois très jolis.




















 

 
Lors de phases d'exploration et d'affrontements un peu mollassons. Dommage en revanche que le système de visée ne soit pas optimal et qu'il soit obligatoire de constamment changer d'arme secondaire en les récoltant dans des containers prévus à cet effet. On notera aussi des loadings très présents et franchement trop longs notamment lors du chargement d'un point de contrôle suite à un game over.

 


Bionic Commando vous réclamera entre 10 et 15 heures pour boucler l'aventure principale, un peu plus même si vous vous décidez à chercher tous les artefacts pixéllisés disséminés dans les niveaux. Notez aussi qu'une fois le mode solo bouclé, vous pourrez toujours vous rabattre sur le multi pour 8 joueurs avec deux modes de jeu somme toute classiques.

 

 

 


Le doublage américain est bien dans le ton mais c'est surtout la variété des thèmes musicaux qui étonne. L'aspect sonore a bénéficié de délicates attentions.

 

 

 

 

 

 


Un héros de guerre trahi par son gouvernement, accusé à tort, mais qui représente pourtant le dernier rempart contre une attaque terroriste... C est du déjà vu

 

 

 

 

 

 


Une bonne surprise que ce Bionic . Mais une fois ceci fait, vous pourrez alors vous en donner à coeur joie en virevoltant dans les airs à la manière d'un Spider-Man. Guère original, un gameplay ayant quelques ratés, une action un peu molle, Bionic Commando n'est pas exempt de défauts mais au final c' est la fusion entre Spiderman et Rambo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article