
- Editeur : Ubisoft
- Développeur : Related Designs
- Type : Gestion
- Support : DVD
- Multijoueurs : Non
- Sortie France : 25 juin 2009
- Version : Française intégrale
- Config minimum : Windows 2000/XP/Vista, processeur Pentium IV 3 Ghz ou équivalent, 1 Go de RAM, carte graphique 128 Mo, 6 Go d'espace disque
- Classification : Déconseillé aux - de 7 ans
- Web : Site web officiel
Jamais jeu de gestion n'aura été aussi beau, aussi fin, aussi détaillé que cet Anno 1404. Le titre reste relativement bien optimisé

Le nouveau système portuaire et surtout l'introduction des bâtiments de la civilisation orientale ajoutent tout de même un surcroît de profondeur aux mécanismes du jeu.
Comme dans tout bon jeu de gestion, le mode bac Partie continue confère à lui seul une grande durée de vie. Sans compter la présence d'une campagne solo,En revanche, la disparition inexpliquée du multi est franchement préjudiciable à l'intérêt du titre sur le long terme.
Musiques, bruitages et voix sont de bonne facture, comme à l'accoutumée.
Le XVème siècle est surtout l'occasion de faire connaissance avec les raffinements de la civilisation orientale. Ce contexte exotique est des luttes politiques dans lesquelles vous allez vous retrouver emmêlé .
Cette nouvelle version d'Anno est loin d'être une erreur 1404. Au contraire, le titre développé par Related Designs se montre aussi convaincant sur le fond que sur la forme. Doté d'un gameplay d'une grande richesse et de graphismes éblouissants.


/image%2F0883053%2F20210625%2Fob_93f66a_humble-bundle-logo.png)

