- Editeur : Electronic Arts
- Développeur : Digital Illusions
- Type : Action
- Support : online
- Multijoueurs : 2-16 joueurs en ligne
- Sortie France : 14 juillet 2009
- Version : anglaise
- Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 1 GHz, 512 Mo de RAM (1 Go sous Vista), carte vidéo 64 Mo compatible pixel shader 2.0, 1 Go d'espace disque
- Web : Site web officiel
Le style cartoon , les décors sont plutôt Rigolo et les animations des personnages a mourir de rire. En plus, il ne faut pas une tès grande config, ce qui lui garantit une large audience potentielle.

BF Heroes reprend avec succès les grands principes de la série, tout en les rendant beaucoup plus accessibles. C'est assez bien réaliser pour les joueurs qui ne veulent pas se prendre le choux.
Certes, la progression jusqu'au niveau 30 est plus que longue, mais encore faut-il avoir envie de persévérer jusque-là alors qu'il n'y a que quatre cartes.
Les bruitages semblent parfois loufoque. Rien à dire de spécial sur la musique répétitif .
Fun et accessible, Battlefield Heroes a presque tout pour lui. Presque, espérons qu'Electronic Arts sache réagir rapidement en proposant de nouvelles cartes. En attendant, vous pouvez toujours vous échauffer en allant créer vos propres héros. Pour un jeu gratuit il mérite cette bonne note


/image%2F0883053%2F20210625%2Fob_93f66a_humble-bundle-logo.png)

