Publié le
par
Defthunder
Arsenal a émerger dans les dernières minutes face à l'Atlético de Madrid (2-1). De retour de blessure, Andrei Arshavin, entré au jeu à la 66-ème minute, a sauvé les Gunners en réussissant un doublé (86e et 90e) alors que Pacheco avait égalisé pour les Madrilènes (88e).
Commenter cet article

/image%2F0883053%2F20210625%2Fob_93f66a_humble-bundle-logo.png)

